Que vous savez le semoir pour obtenir un bon corps. Mais nous ne sommes pas après une bonne; nous sommes après super.untitled

Règle #1 : Être un early bird pour obtenir l’entraînement.

Lacer première chose et vous augmentez vos chances d’exercer aujourd’hui triple. Une étude de 500 personnes à la clinique Mollen, une médecine préventive et un centre de bien-être à Scottsdale, en Arizona, a constaté que 75 pour cent de ceux qui ont travaillé dans le matin a fait régulièrement, comparativement à seulement la moitié des après-midi exerciseurs et un quart de l’après-travail foule. “Au début de la journée, vous avez le moins excuses pour sauter exercice,” dit clinique fondateur Arthur Mollen, faire. Ne pas réveiller assez tôt, bien sûr, est l’un des principaux. “Limite en utilisant le bouton snooze à seulement cinq minutes, afin que vous ne vous tombent dans un profond sommeil à nouveau,” Dr. Mollen conseille. Bonus ! Vous allez travailler sentiment ciblée : une étude récente de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign a constaté que 20 minutes d’aérobie modérée exercer une meilleure concentration, compréhension à la lecture, et fonction cognitive.

Règle n° 2 : Frapper le métal avant la pédale.

Au lieu d’aller de zéro à 60 à la sueur des calories, pensez à ceci : Faire un modelage rapide routine pré-cardio pourrait augmenter la quantité de matières grasses vous fondre. Exerciseurs dans une étude de l’Université de Tokyo qui en vélo dans les 20 minutes de soulever des poids taraudé plus de leur graisse stocke que ceux qui reposait plus ou qui n’ont pas ton à tous.

L’entreprise, puis de graver ordre est également bon pour votre coeur : Artères durcissent résistance pendant la formation, en augmentant la tension artérielle, mais un cardio chaser comme un 20-minute run compense ces effets et accélère vos artères ” retour à la normale, explique Rohit Arora, MD, président de cardiologie au Chicago Medical School. Ainsi, la force de formation ” prend la coordination et la bonne technique, de sorte que vous obtenez plus de il si vous venez à la fraîcheur,” dit Kent Adams, PhD, directeur de l’exercice Laboratoire de physiologie à l’Université California State, Monterey Bay. ” Entre-temps, des appareils de cardio-training est une rythmique, faible activité compétence qu’est la plus simple des deux pour le faire dans un état de fatigue “, ajoute Mark Adams.

Règle n° 3 : Poussez votre rythme, rev votre métabolisme.

Fini toning et prêt à obtenir moites? Pistolet un peu pour un plus gros afterburn. “Haute intensité exercice augmente la libération d’hormones de croissance, qui mobilisent fat à être utilisés comme carburant, plus elle provoque votre métabolisme de rester élevés de 10 % à 15 % environ au-dessus de sa ligne de base, et vous êtes de brûler plus de graisse pendant plusieurs heures après l’entraînement,” déclare Arthur avec Peter Weltman, PhD, directeur de l’exercice Laboratoire de physiologie de l’Université de Virginie à Charlottesville. En d’autres termes, si vous avez travaillé hors 300 calories au cours de votre session, vous obtiendrez un bonus de graver environ 45 calories même après que vous avez toweled off.

Net de l’effet, à s’en tenir à une vitesse que vous considérez un défi : 16 semaines, à un étude qu’avec Peter Weltman menées avec les femmes obèses, ceux qui ont travaillé à ce qu’ils ont estimé être haute intensité (des promenades à pied ou du jogging dans la plupart des cas) de trois jours par semaine et à faible intensité pour deux finalistes un pouce et demi plus de leurs reins que la faible intensité de groupe uniquement. Ou essayez en alternant entre sprint ( l’épreuve, pédalage rapide, de la natation à haut débit) pendant une minute et ralentir assez pour récupérer de la minute suivante.

Règle n° 4 : renoncer à votre siège pour tondre votre ligne de fond.
Même régulier exerciseurs pourraient bénéficier d’une teinte de leur véritable météorologue, le plus grand groupe musculaire dans le corps, qui dozes tous les jours à votre travail de bureau. “Lorsque vous êtes à pied ou en cours d’exécution, c’est les ischio-jambiers, les fléchisseurs des hanches, et le veau muscles qu’obtenir le plus de travail,” dit FITNESS membre du conseil consultatif Vonda Wright, MD, un chirurgien orthopédique au Centre médical de l’Université de Pittsburgh. “Sauf si vous allez en amont, les fessiers ne jouent pas un rôle majeur.” La bonne nouvelle? Si vous avez remboursé sur la façon de faire ces butt-raffermissant squats pendant votre entraînement, vous pouvez facilement sneak eux lorsque votre cube mate ne cherche pas. Se lever de la chaise, les pieds écartés de la largeur des épaules. Abaisser votre bas sur le siège comme si vous allez vous asseoir, touchez le bas, puis le printemps, pinçant les fessiers comme vous redresser. Faire trois séries de 10 à 15 reps deux ou même trois fois tout au long de la journée.

Règle n° 5 : Prendre un pouvoir marcher à battre un midi marasme.

Appeler la règle 20-20 : aussi peu que 20 minutes de faible intensité activité aérobie comme la marche peut vous donner un 20 % augmentation de l’énergie, de la recherche à l’Université de Géorgie à Athènes constate. ” C’est paradoxal: Beaucoup de gens pensent qu’ils vous g